Dans les années 1970, M. GALLEGO Joseph invente les premiers outils hydrauliques de désincarcération : cisaille, désincarcérateur, écarteur de pédales. Sans moyen de production, il en confie la fabrication à la Société Celette, fabricant réputé de marbres de contrôle automobile. Cette dernière sous-traite alors la fabrication de ces outils de désincarcération à une société de mécanique.
Mr ARMAND Michel, ancien dirigeant du groupe SODEX’AM, alors responsable technico-commercial au sein de cette société de mécanique, prend en charge la fabrication et le développement des outils.
En 2020, la société HYDR’AM est reprise par une société travaillant dans le même environnement et une nouvelle équipe a pris les commande de l’entreprise.
En 2021, nous avons redynamisé le réseau commercial et retrouver des niveaux d’activité intéressants après la crise du Covid.
En 2022, nous avons participé à INTERSCHUTZ ainsi qu’au Congrès des Pompiers de France à Nancy et lancé de nouveaux projets techniques.
2023 s’annonce comme une excellente année et souhaitons à tous nos partenaires une pleine et entière réussite avec nous.
En 2002, sous la marque SOCOPHYM, une activité complémentaire à la désincarcération, est mise en place : l’équipement de véhicules d’incendie et de secours.
Aujourd’hui cette activité est intégrée à la structure du Groupe.
Le groupe dont fait partie HYDRAM est la seule société au monde à proposer des véhicules et des équipements associés. Il est présent sur les cinq continents.
Aujourd’hui et depuis 2020, SOCOPH’YM a été intégré à HYDR’AM et la société est toujours en capacité de proposer des véhicules aménagés ou des équipements pour véhicules de secours ou d’incendie.
Clients
Products
Partenariats
:
Chemin du Lyonnnais 69 720 St Bonnet de Mure France
+33 (0) 4 72 48 90 05
contact@hydram.com
+33 (0) 6 12 09 56 40